La déesse de l'arnaque
Avec son podcast à succès, la comédienne Laci Mosley a prouvé qu'elle s'y connaissait en arnaques. La voici qui sillonne les États-Unis pour mettre son expertise à profit et révéler les fraudes, des filouteries de villages aux escroqueries des grandes métropoles. Des systèmes de Ponzi aux tromperies religieuses, en passant par une fausse royauté, Laci rencontre les dénonciateurs, les victimes et même les escrocs, traquant les coupables avec verve et ne négligeant aucune duperie.