Marée rouge
Dans la tourmente d’une crise mondiale, l'USS Alabama reçoit l’ordre non confirmé de lancer ses missiles nucléaires, ce qui déclencherait la Troisième Guerre mondiale.
Le dynamique Denzel Washington se joint à l’acteur populaire de Hollywood Gene Hackman ainsi qu’à Viggo Mortensen et James Gandolfini dans ce suspense d’action intense qui a conquis la critique et le public. Dans la tourmente d’une crise mondiale, le USS Alabama reçoit l’ordre non confirmé de lancer ses missiles nucléaires, ce qui déclencherait la Troisième Guerre mondiale. La tension grimpe rapidement alors que le commandant respecté (Hackman) et son officier de bord brillant (Washington) se disputent la validité des ordres… et le contrôle du sous-marin. Pendant qu’un affrontement spectaculaire fait rage sous les eaux, Marée rouge porte les émotions fortes à un niveau inégalé – et garde le spectateur au bout de son siège.