The Cult of NatureBoy
« The Cult of NatureBoy » retrace l'ascension d'Eligio Bishop, alias NatureBoy, leader de la Carbon Nation. Dès 2016, il utilise les réseaux sociaux pour attirer des adeptes vers ce qu'il décrit comme une « utopie noire ». Ce qui n'était au départ qu'un mode de vie alternatif sous les tropiques se transforme en une secte sexuelle où règnent violence, manipulation et coercition, jusqu'à son procès en 2024 et sa condamnation à perpétuité.