Dans cette hilarante comédie, M. Magoo devient la cible d’une dangereuse bande internationale de voleurs de bijoux. Quand une pierre précieuse est volée, le désorienté M. Magoo tente de la retrouver.
Le désopilant Leslie Nielsen incarne M. Magoo dans cette comédie farfelue, drôle et à la fois dangeureuse. Quand M. Magoo devient la cible d'une impitoyable bande internationale de voleurs de bijoux, c'est le chaos. Lorsqu’un précieux bijou est volé, le désorienté M. Magoo tente de le récupérer. Un film bourré d'action et de blagues hillarantes.