Black Twitter : L'histoire d'un peuple
Basé sur l'article de Jason Parham paru dans WIRED intitulé « Black Twitter : L'histoire d'un peuple », ce documentaire en trois parties retrace l'essor, les causes, les voix et les mèmes qui ont fait de Black Twitter une force qui influence et domine tous les aspects de la vie politique et culturelle américaine.