Le règne du feu
Matthew McConaughey et Christian Bale partagent la vedette de cette aventure bourrée d’action et d’effets spéciaux ahurissants qui vous riveront à votre siège ! Lors de travaux souterrains à Londres, une monstrueuse créature cracheuse de feu endormie depuis des siècles s’éveille et provoque une destruction sans nom. Un garçon de douze ans, Quinn, assiste impuissant à la mort de sa mère, ouvrière sur le chantier, alors qu'elle tente de fuir l'horrible bête. Vingt ans plus tard, nous retrouvons Quinn (Bale), devenu « chef des pompiers », à la tête d’un groupe de réfugiés survivant tant bien que mal dans un monde où des dragons féroces maîtrisent le ciel et réduisent peu à peu la terre ferme en cendres. Un jour, des chasseurs de dragons en croisade, menés par un Américain arrogant nommé Van Zan (McConaughey), débarquent dans le but de chasser et exterminer les monstres. La lutte pour le contrôle des opérations divise les troupes… jusqu’à ce que les deux hommes comprennent que la survie même de la race humaine est en jeu.