Les Testaments
Dans la foulée de "La Servante écarlate", "Les Testaments" est un drame initiatique se déroulant à Gilead. La série suit deux adolescentes : la pieuse et dévouée Agnes Mackenzie, et Daisy, une nouvelle recrue venue d'au-delà des frontières de Gilead.
Dans la lignée de "La servante écarlate", "Les Testaments" est un récit initiatique dramatique se déroulant à Gilead. On y suit deux adolescentes : la pieuse et dévouée Agnes Mackenzie, et Daisy, une nouvelle recrue venue d'au-delà des frontières. Elles évoluent dans les couloirs dorés de l'école d'élite de Tante Lydia pour futures épouses, un lieu où l'obéissance est inculquée brutalement au nom de Dieu. Leur lien devient le catalyseur qui bouleversera leur passé, leur présent et leur avenir.