Return From The Dead
Le meneur mondial en neuroscience, le Dr Steven Laureys, s'embarque dans une enquête extraordinaire et unique sur la mort et le cerveau humain.
Dans ce documentaire innovant, le meneur mondial en neuroscience, le Dr Steven Laureys, s'embarque dans une exploration extraordinaire et unique de la mort et du cerveau humain. Il veut enquêter sur les contes intenses et qui ont souvent changé la vie de ceux qui ont frôlé la mort et en sont revenus. Est-ce que quelqu'un qui a ressuscité après une crise cardiaque a vraiment fait l'expérience de s'avancer dans un tunnel vers une lumière brillante?