King Tut in Color
Un siècle après la révélation archéologique la plus sensationnelle du monde, le tombeau de Toutankhamon, assistez maintenant aux scènes dramatiques de sa découverte et émerveillez-vous devant ses trésors extraordinaires, exactement comme ils ont été vus à l'époque, en couleur. Tout cela grâce aux dernières techniques de colorisation qui s'appuient sur des recherches historiques détaillées pour faire revivre l'Égypte du chercheur Howard Carter.