Le Making-of de Docteur Strange dans le multivers de la folie
Joignez-vous au réalisateur visionnaire Sam Raimi ainsi qu'aux acteurs du film alors qu'ils racontent leurs expériences pour donner vie à l'histoire la plus sombre de l'univers Marvel. De la construction du monde à la construction de l'univers, découvrez ce qu'il a fallu faire pour concevoir, créer et rendre chaque univers unique et crédible à travers le témoignage de l'équipe. Découvrez tout cela et bien plus encore dans cet épisode de Marvel Studios Rassemblement.