Outsiders with Darren McMullen
Dans cette nouvelle série en six parties, le présentateur Darren McMullen voyage à travers l'Europe et le Royaume-Uni pour passer du temps avec différentes communautés culturelles.
Dans cette nouvelle série en six parties, le présentateur Darren McMullen voyage en Europe et dans le Royaume-Uni pour passer du temps avec différentes communautés culturelles, des groupes spirituels, des clans traditionnels et des sous-cultures modernes dans le but de mieux les comprendre. Darren participera à leurs traditions, coutumes, cérémonies, croyances spirituelles et pratiques. À travers son aventure, il détermine si ces comportements indépendants et modes de vie alternatifs sont quelque chose qu'il pourrait ou devrait prendre en compte. De la communauté de Damanhur en Italie à la scène Black Metal des Vikings de la Norvège, aux amateurs Bronie, chaque épisode sera une aventure de spiritualité, d'intrigue et d'aventure.