Inside Airport : objets trouvés
Découvrez le quotidien des enquêteurs d'aéroport qui réunissent les voyageurs avec leurs objets perdus, des plus surprenants aux plus insolites.
Une équipe intrépide enquête dans les services d'objets trouvés des aéroports pour restituer aux voyageurs leurs biens égarés. Parmi les trouvailles les plus insolites : des globes oculaires, des Rolex, des tenues religieuses sacrées, des artéfacts culturels inestimables et des animaux empaillés.