Trackers
"Trackers" présente un groupe de chiens dévoués et héroïques avec leurs maitres, dont la mission est de retrouver des animaux perdus.
"Trackers" présente un groupe de chiens dévoués et héroïques avec leurs maitres, dont la mission est de retrouver des chiens, chats, animaux de la ferme et même des animaux exotiques. Cette série suit leur périple émotionnel, du moment où on les appelle, leur rencontre avec les maitres désemparés et les retrouvailles finales qui font chaud au cœur.