Dangereuse Alliance
Nouvelle à Los Angeles, Sarah (Robin Tunney) est en marge à la St. Benedict's Academy jusqu'à ce qu'elle rencontre trois autres exclues. Nancy (Fairuza Balk), Bonnie (Neve Campbell) et Rochelle (Rachel True) ne feront jamais partie des élèves populaires. Mais avec Sarah, elles vont apprendre qu'être exclue peut être une force. Nancy, Bonnie et Rochelle flirtent avec l'occulte, et quand elles découvrent que Sarah a des vrais pouvoirs de sorcière, elles la convainquent de rejoindre leur bande. Avec une quatrième sorcière, elle réussissent des sorts plus puissants, et soudain, les jeunes sorcières reçoivent l'attention, l'admiration et la sympathie dont elles rêvaient, mais elles peuvent aussi se venger de leurs camarades, de leurs parents ou petits amis. Néanmoins, elles apprennent que chaque chose a des conséquences.