Abracadabra
Des farceurs font apparaître trois sorcières âgées de 300 ans qui veulent jeter un sort sur la ville et retrouver leur jeunesse. Mais elles doivent d'abord déjouer trois jeunes et un chat parlant.
Des farceurs insouciants font apparaître par accident trois vilaines sorcières (Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy) sorties tout droit de la ville de Salem au 17e siècle. La soirée sera plutôt loufoque chaotique lorsque le trio de 300 ans tentera de jeter un sort sur la ville afin de retrouver leur jeunesse. Mais elles devront d'abord déjouer trois jeunes et un chat parlant. Scènes de tabagisme.