Justicier des océans
Une vidéo choquante montre quatre hommes accrochés à une épave en pleine mer. Des coups de feu retentissent. Les hommes sont brutalement assassinés, un par un. Sur la piste des tueurs, l'enquêteur Karsten von Hoesslin plonge dans les profondeurs troubles de l'océan et découvre du trafic de drogue et d'êtres humains, de la pêche illégale et de la piraterie. La haute mer est à l'abri de la loi, et les bandits rôdent en toute impunité. Si vous voulez vous en tirer avec un meurtre, c'est bien l'endroit où il faut tuer.