En apparence… rien ne change
Carol et ses amies Beta, Trix, Pri et Amanda se préparent pour une nouvelle année d'école, de plage et de plaisirs dans leur Rio de Janeiro bien-aimée. Ce qu'elles n'imaginent pas, c'est que leur amitié sera mise à l'épreuve alors qu'elles devront faire face à leurs premiers amours, à leur première fois et à d'autres décisions qui émaillent la vie adolescente. Mais il sera facile de surmonter tout cela ensemble… ou pas!