World's Biggest Bullshark
Une équipe découvre comme Big Bull, un des plus grands requins-bouledogue jamais attrapés, est devenu un géant. Ils découvrent aussi s'il y en a d'autres comme ce requin.
En 2012, l'écologiste des milieux marins, le Dr Neil Hammerschlag, et son équipe de chercheurs étudiants ont attrapé le plus large requin-bouledogue jamais enregistré en marge de la côte au sud de la Floride; ils l'ont appelée Big Bull. Maintenant, Neil engage un ancien membre de commando de la Marine royale, James Glancy, et le biologiste évolutionniste, Dr Toby Daly-Engel, pour reprendre la piste de Big Bull et découvre les mystères des requins géants de la Floride.