The Beauty
Des top-modèles meurent dans d'atroces et mystérieuses circonstances. Deux agents du FBI sont envoyés à Paris, Venise, Rome et New York pour élucider ces décès. Leur enquête les mène sur la piste d'une conspiration qui menace l'avenir de l'humanité.
Dans “The Beauty” de FX, le monde de la haute couture vire au cauchemar quand des top-modèles meurent de façon atroce et mystérieuse. Les agents du FBI Cooper Madsen et Jordan Bennett débarquent à Paris pour mener l'enquête. Ils découvrent un virus sexuellement transmissible qui transforme les gens ordinaires en créatures à la plastique de rêve, mais aux conséquences terrifiantes. Leur piste les mène droit à la Firme, dirigée par un énigmatique milliardaire de la tech qui a secrètement mis au point un remède miracle baptisé “The Beauty”. Prêt à tout pour protéger son empire de plusieurs billions de dollars, il n'hésite pas à faire appel à son arme la plus redoutable : l'Assassin. Alors que l'épidémie se propage, Jeremy, un marginal désespéré en quête de sens, se retrouve pris dans le chaos, tandis que les agents se lancent dans une course contre la montre entre Paris, Venise, Rome et New York pour stopper une menace qui pourrait changer l'avenir de l'humanité.