Documentaire, Variété
Walt Disney discute des changements ayant lieu au parc de Disneyland et nous convie à une visite guidée pour nous montrer les nouveautés dans les manèges, attractions et aventures.
On y montre l’ouverture d’un petit monde et la place de la Nouvelle-Orléans, et Walt nous parlant de la planification des grands moments avec M. Lincoln, Pirates des Caraïbes et le diorama sur le monde primitif, suivis d’une prestation de fantaisie de Noël en parade. L’émission servit d’hommage à Walt Disney et fut diffusée trois jours après son décès.