Trésors sous les mers : les guerres de l'Arctique et le fleuve du Mississippi
Drains the Oceans met l'inconnu en lumière. En combinant l'exploration avec de la visualisation de haute technologie, il révèle des preuves d'incroyables mystères sous-marins.
En combinant l'exploration sous-marine avec des visualisations innovantes, Drains the Oceans révèle des preuves cachées d'incroyables mystères sous-marins. Ce n'est pas "l'impression d'artistes", mais ce qui est vraiment là — jusqu'au dernier rivet. Et, pour sa quatrième saison, il embrasse un poignant nouveau style, racontant les histoires purement par les mots des explorateurs et des archéologues, plaçant les téléspectateurs à leurs côtés.