Super Junior: The Last Man Standing
Le boys band unique SUPER JUNIOR 05 s'élève au rang d'artiste mondial avec SUPER JUNIOR. Ce film documentaire suit le groupe et ses membres dans les coulisses.
Le 6 novembre 2005, l'énorme boys band, SUPER JUNIOR 05, a fait ses débuts sur la scène musicale.
"THE LAST MAN STANDING" explore les coulisses de SUPER JUNIOR et de ses membres, offrant un regard neuf sur l'industrie de la K-pop.