Gladiateurs : Survivre dans l’Arène
De Spartacus à Flamma, découvrez les histoires passionnantes de six gladiateurs légendaires qui ont marqué l'histoire des jeux brutaux de Rome, de leur gloire jusqu’à leur chute.
Cette série retrace la vie des plus grands gladiateurs de Rome, de la rébellion provocante de Spartacus au sacrifice ultime de Flamma dans l'arène. Leurs histoires révèlent l'ascension et la chute brutales des combats de gladiateurs et montrent comment les sports sanguinaires ont façonné la puissance, la culture et l'identité de Rome. Entre rébellion, spectacle et survie, ces guerriers sont devenus des légendes dans un empire fondé sur la violence et la gloire.