Light It Up
Après une altercation dans une école, un policier responsable de la sécurité est blessé accidentellement et des adolescents en colère le prennent en otage. Ils exigent que leurs revendications - de meilleures conditions scolaires - soient prises en compte, malgré une réponse violente de la police.
Lester est un adolescent perturbé qui a été poussé à bout. Avec ses amis, il décide de prendre un policier en otage et de se barricader à l'intérieur de leur école. Audrey McDonald, négociatrice, s'efforce de préserver le calme, alors que la tension monte à l'intérieur. Tandis que la crise prend de l'ampleur, les adolescents se découvrent des talents insoupçonnés: leur combat pour dénoncer l'état déplorable de leur école attire l'attention de tout le pays.