Alerte rouge : Le Making Of
Alerte rouge : Le Making Of est un long métrage documentaire sur l’équipe féminine à l'origine du film d'animation Pixar, Alerte Rouge. Grâce à des séquences exceptionnelles en coulisses où l'on voit travailler la réalisatrice Domee Shi et son équipe de direction, cette histoire met en lumière les brillants parcours professionnels et personnels de celles qui ont porté à l’écran cette histoire extrêmement drôle et profondément touchante.