Evita
Evita est l'histoire vraie et fascinante d'Eva Peron (Madonna), qui a réussi à surmonter la pauvreté de son enfance et de son passé scandaleux, en atteignant la gloire et une fortune inimaginable. Malgré la controverse, sa passion a changé une population à jamais !