La Bachelière
Ryden Malby (Alexis Bledel) a tout prévu. Finir ses études, trouver du travail, passer du temps avec son meilleur ami (Zach Gilford) et trouver l'homme idéal. Mais ses plans déraillent de manière hilarante quand elle est forcée de retourner vivre avec sa famille excentrique. Et quand elle finit par décrocher le travail de ses rêves, Ryden réalise que tout ça ne sert à rien en l'absence de l'homme de sa vie et de ceux qu'elle aime. Michael Keaton, Jane Lynch (Le Glee Club) et Carol Burnett jouent dans cette comédie romantique qui prouve qu'on peut finir par réussir, même quand la vie nous met sens dessus dessous.