Par amour pour elle
Meg Ryan et Andy Garcia livrent des performances saluées par la critique dans ce film admirable. Dans les rôles d’Alice et Michael, Ryan et Garcia incarnent un couple passionné dont le mariage jadis solide est ébranlé par l’alcoolisme croissant d’Alice. Luttant pour relever ce défi, ils redécouvrent ensemble le sens de l’amour et de l’engagement. Avec son message d’espoir et le jeu remarquable de ses interprètes, Par amour pour elle est l’histoire d’une passion tumultueuse et du pouvoir invincible de l’amour.