Le Bon Gros Géant
Disney présente un classique de Roald Dahl réalisé par Steven Spielberg. En croisant le chemin d’un drôle de géant, une jeune fille se lance dans une aventure où la magie, l’enchantement et une amitié improbable s’assemblent en un récit imaginatif.