Marvel : 75 ans, de zéro à héros!
Les racines de Marvel germent en 1939 alors sous le nom de Timely Comics avec Martin Goodman et Stan Lee avec la création de Captain America. La Deuxième Guerre mondiale a amené un déclin des histoires de superhéros et de leur industrie dans les années 50. Puis, Stan Lee et Jack Kirby ont créé les Quatre Fantastiques en 1961, aidant à instaurer "L'ère Marvel". Scènes de tabagisme.