Mr. Crocket
Une mère célibataire pense avoir trouvé la solution miracle pour occuper son fils : une cassette VHS d'une étrange émission pour enfants appelée « Le Monde de M. Crocket ». Mais, tapi à l'intérieur de la cassette vidéo, un sombre et sinistre secret se tient prêt à envahir sa maison.