Born Wild: The Next Generation
Pour le 50e anniversaire du jour de la Terre, National Geographic présente BORN WILD: THE NEXT GENERATION, avec le présentateur Robin Roberts de "Good Morning America". Cette émission présente des histoires d'espoir et donne un aperçu de la prochaine génération de bébés animaux dans leur écosystème qui fait face aux changements environnementaux.