Zorro
Les origines du justicier masqué sont révélées quand le jeune Diego de la Vega arrive à Los Angeles, fraîchement rentré d'Espagne. Encouragé par une lettre de son père qui détaille les cruelles injustices perpétrées, Diego, aidé de son serviteur muet Bernardo, se joint à la lutte contre le Comandante Monasterio et son armée de lanciers. Mais Diego découvre que des forces bien plus sinistres encore sont à l'œuvre quand il rassemble des indices qui pourraient mener à une organisation clandestine qui a pour plan de renverser Los Angeles.