Anywhere But Here
Adele est une jolie et séduisante rêveuse. Sa fille Ann est introvertie et terre à terre. Au premier abord, elles n'ont rien en commun, mais au fond, elles sont très similaires. "Susan Sarandon est inoubliable" (New York Times) et "Natalie Portman est irrésistible" (NY1) dans cette histoire drôle et touchante d'une mère et de sa fille qui savent ce qu'elles veulent.