L’amour fou
L’histoire pétulante et sensuelle de deux jeunes gens passionnés qui prennent la route pour l’aventure la plus incroyable de leur vie!
Le bourreau des cœurs Chris O’Donnell et la séduisante Drew Barrymore plongent dans L’Amour fou, l’histoire pétulante et sensuelle de deux jeunes gens passionnés qui foncent à toute vitesse vers l’aventure la plus incroyable de leur vie! Matt (O’Donnell), un jeune homme rangé, est immédiatement séduit par Casey (Barrymore), une jolie et imprévisible jeune femme récemment arrivée dans sa ville et qui refuse de se plier aux règles! Devant la perspective d’une séparation permanente, ils décident ensemble de tout laisser tomber, de s’enfuir… et de se jeter dans un tourbillon de passion, de plaisir et d’émotions fortes que vous n’oublierez pas de sitôt!