La lettre écarlate
À une époque où l’adultère est passible de la peine de mort, Hester Prynne (Moore) entretient une liaison dangereuse et scandaleuse avec le séduisant ministre du culte (Gary Oldman) de sa ville.
La voluptueuse Demi Moore embrase l’écran dans ce récit poignant et sensuel d’un amour illicite! À une époque où l’adultère est passible de la peine de mort, Hester Prynne (Moore) entretient une liaison dangereuse et scandaleuse avec le séduisant ministre du culte (Gary Oldman) de sa ville. Mais le jour où cette passion secrète engendre un enfant, Hester est soumise à la réprobation générale… et condamnée à porter à tout jamais une lettre «A» écarlate, marque ostensible de la honte! Adaptation provocante du roman classique d’un amour interdit, La Lettre écarlate associe un scénario palpitant à des grands noms de l’écran pour livrer un divertissement incontournable!