Le Point zéro
Un frère et une sœur ados doivent sauver leurs parents inventeurs lorsqu’une expérience avec une machine à explorer le temps tourne mal, rajeunissant graduellement ces derniers.
Les parents d’Eddie et Marie sont des savants très occupés qui ont peu de temps à consacrer à leurs enfants. Après avoir inventé une machine à explorer le temps, les parents découvrent qu’au lieu de remonter le temps, la machine les rajeunit mentalement. Eddie et Marie doivent travailler ensemble pour ramener leurs parents à leur état normal avant qu’ils rajeunissent jusqu’au "point zéro" et disparaissent pour toujours.