Prédateur : Badlands
Ce chapitre palpitant de la série à couper le souffle « Prédateur » se déroule dans le futur sur une planète isolée. Un jeune Prédateur (Dimitrius Schuster-Koloamatangi), exclu de son clan, trouve une alliée improbable en Thia (Elle Fanning) et entreprend un voyage périlleux à la recherche de l’adversaire ultime.
Ce chapitre palpitant de la série à couper le souffle « Prédateur » se déroule dans le futur sur une planète isolée. Un jeune Prédateur (Dimitrius Schuster-Koloamatangi), exclu de son clan, trouve une alliée improbable en Thia (Elle Fanning) et entreprend un voyage périlleux à la recherche de l’adversaire ultime. Réalisé par Dan Trachtenberg (« Proie ») avec un scénario de Patrick Aison d’après un synopsis de Patrick Aison & Dan Trachtenberg, « Prédateur : Badlands » est une production de John Davis, Dan Trachtenberg, Marc Toberoff, Ben Rosenblatt et Brent O’Connor.