Passage à l'âge adulte, Comédie
Pour les gens de leur communauté de Chicago, les O'Neal semblent être la famille américaine parfaite, et s'il en était de la matriarche Eileen, elle préférerait que cela reste ainsi. Éventuellement, n'être pas si parfait est quelque chose qu'Eileen trouve très libérateur et humiliant en même temps. Lors de cette nouvelle aventure de découverte de soi pendant un chapitre plutôt trouble de leur vie, les O'Neal arrêtent de prétendre être parfaits et commence à être vrais. Et ce qui aurait pu les déchirer les rapproche les uns des autres.