Eddie Perfect et sa famille partent à l'aventure alors qu'ils explorent l'emblématique Walt Disney World Resort en Floride. Des manèges aux spectacles jusqu'aux meilleurs délices culinaires, nous découvrons ce qui en fait vraiment la destination la plus magique.