Levez les voiles !
Azile, jeune Sud-Africaine de la banlieue du Cap, a appris à naviguer à l'Académie, une institution de l'historique Royal Cape Yacht Club. Alors qu'elle se prépare à une course autour de la tristement célèbre Robben Island en Afrique du Sud, son mentor, Lindani, lui enseigne les leçons de la vie en mer.