Assembled : Le tournage d'Echo
Joignez-vous à nous pour un voyage révélateur dans les coulisses de la série révolutionnaire de Maya Lopez. Découvrez comment la production a pris des mesures sans précédent pour décrire fidèlement l'expérience des sourds et la culture amérindienne. Passez du temps avec le grand acteur Vincent D'Onofrio alors qu'il redonne vie à Kingpin. Tout cela et bien plus encore à découvrir dans "Assembled: The Making of Echo".
Née au cœur du pays, élevée dans la jungle de béton. Maya Lopez n'a pas demandé à être dure, elle n'a simplement jamais eu le choix. Joignez-vous à "Assembled" qui vous dévoile les coulisses de la série révolutionnaire de Maya : "Echo". Découvrez comment les acteurs et l'équipe de production ont appris le langage des signes américain pour créer un environnement de tournage plus inclusif et accessible. Observez les cinéastes prendre des mesures sans précédent pour décrire la culture amérindienne avec vérité et sans artifice. Passez du temps avec le grand acteur Vincent D'Onofrio alors qu'il redonne vie à Kingpin. La présentation de la création de cette série culmine alors que les téléspectateurs sont aux premières loges pour assister à la première collaboration de Marvel Studios et de Choctaw Nation pour un pow-wow.