Star Wars Vintage : La caravane du courage
Le starcruiser de la famille Towani s'écrase sur la lune forestière d'Endor, et la séparation des deux enfants de leurs parents met en branle une incroyable aventure qui mènera Cindel, quatre ans, et son grand-frère, Mace, dans le monde étrange des Ewoks.
Les Ewoks sont de retour dans La Caravane du courage – cette fois pour aider deux enfants à la recherche de leurs parents perdus. Le starcruiser de la famille Towani s'écrase sur la lune forestière d'Endor, et la séparation des deux enfants de leurs parents met en branle une incroyable aventure qui mènera Cindel, quatre ans, et son grand-frère, Mace, dans le monde étrange des Ewoks. D'abord effrayée, Cindel répond rapidement à la gentillesse des Ewoks. Effronté et protecteur, Mace se méfie de ces créatures et de leur culture primitive. Mais la vie pastorale des Ewoks dément la sagesse, la magie et le féroce courage qu'ils apporteront pour affronter le terrain ardu, les habitants inhospitaliers et les dangers inimaginables qui se dressent entre les enfants Towani et leurs parents perdus.