Fatale-Station
Dans la petite ville de Fatale-Station, Sarah, nouvellement arrivée, attire l'attention de François, le maire de la ville, et d'Eddy, qui gère le seul bar de la ville, le Beijing Palace. Ils ne savent pas qu'elle craint pour sa vie, fuyant l'emprise d'un psychopathe violent. C'est pourquoi elle espère s'installer ici. Elle découvre rapidement que la ville est en réalité dirigée d'une main de fer par une vieille matriarche nommée Jean O'Gallagher, qui a le dernier mot sur tout ce qui s'y passe.