Cousin Bette
Au sein de la famille aristocratique des Hulot, une série d’infidélités sexuelles, de malheurs financiers et de manipulation des sentiments est sur le point de provoquer des étincelles inoubliables.
Cousin Bette est une délicieuse incursion dans les territoires intemporels de l’amour et la vengeance. Au sein de la famille aristocratique des Hulot, une série d’infidélités sexuelles, de malheurs financiers et de manipulation des sentiments est sur le point de provoquer des étincelles inoubliables. Au cœur de tout cela se trouve la cousine Bette, une vieille fille calculatrice résolue à se venger de ce monde perfide.