Dangerous Beauty
À la fin des années 1500, en tant que maîtresses d'hommes importants à Venise, des femmes vivaient selon un mode de vie royal, et elles étaient encouragées à lire et à étudier à une époque où une telle éducation était interdite à la plupart des femmes.
Après s'être vu nier une vie avec son véritable amour, la fille d'une courtisane à Venise en 1500 s'élève au sommet de la profession de sa mère. Son amant se distrait avec la guerre et la politique jusqu'à ce que la vieille attraction le submerge. Inspiré d'une histoire vrai, c'est un conte d'amants qui sont capables de tout affronter, sauf la perte l'un de l'autre.