Disney's Fillmore
En apparence, c'est l'un des collèges de plus de 1500 élèves les mieux tenus et les plus ordonnés du pays. Mais on n'y connaît jamais le repos, qu'il s'agisse de vente de cartes de baseball, de falsification d'élections ou de vengeance contre les brutes. Cornelius Fillmore, un patrouilleur de sécurité de septième année, accompagné de ses camarades de la patrouille de sécurité, est déterminé à maintenir l'ordre et à faire en sorte que les gentils remportent la victoire.