Concours canin citadin
N'étant pas vraiment à sa place dans un chic concours canin, Pluto courtise Fifi, une petite pékinoise. Le juge demande à Mickey et Pluto de partir, mais lorsqu'un incendie se déclare, Pluto sauve Fifi et est acclamé en héros.