Quand le projet de Billy pour le concours de science de l'école vire au désastre, lui et ses deux amis, Zeke et Marsha, se retrouvent coincés dans un lieu étrange au centre de la Terre.
Billy Dilley, 14 ans, n'a rien d'un collégien ordinaire, c'est un original féru de sciences. Quand son projet pour le concours de science de l'école vire au désastre, lui et ses deux partenaires de labo, Zeke et Marsha, se retrouvent coincés dans un lieu étrange au centre de la Terre. Malgré les dangers qui l'attendent dans ce nouveau monde, Billy partira à l'aventure, poussé par son insatiable curiosité.