Chance
Chance est un thriller psychologique provoquant axé sur Eldon Chance, un neuropsychiatre légiste de San Francisco entraîné malgré lui dans un monde violent et dangereux de fausses identités, de corruption policière et de troubles mentaux.
Tirée du roman de Kem Nunn, la série Chance est un thriller psychologique pertinent axé sur Eldon Chance (Hugh Laurie), un neuropsychiatre légiste de San Francisco entraîné malgré lui dans un monde violent et dangereux de fausses identités, de corruption policière et de troubles mentaux. Impliqué jusqu'au cou, Chance amorce sa descente aux enfers dans les bas quartiers de la ville, tout en devant faire face à un divorce compliqué et aux tribulations de sa fille adolescente. Il ne tardera pas à se lancer dans l'exploration de l'une des dernières frontières de l'humanité : les sombres méandres encore inexplorés de l'esprit humain.